Passez à un compte marchand afin de pouvoir recevoir des paiements. À ce jour, Troc Circle ne prend en charge que les marchands basés aux États-Unis, dans l'Union européenne et au Royaume-Uni. Plus d'informations à venir.
Nos services de paiement
Les commerçants doivent d'abord faire l'objet d'une vérification avant de pouvoir être intégrés, c'est-à-dire autorisés à commencer à accepter des paiements. Troc Circle est responsable de la sélection des candidats sous-marchands afin d'éviter d'autoriser les mauvais acteurs dans le système, un processus connu sous le nom de souscription.
La sélection implique de suivre les exigences de la norme KYC (Know Your Customer) pour vérifier que les entreprises sont bien celles qu'elles prétendent être. Il s'agit également de les comparer à des listes d'entités ayant des liens avec la criminalité et le terrorisme.
En tant que facilitateur de paiement, nous tirons parti de la technologie pour rationaliser ce processus et accélérer le processus d'acceptation des paiements par les vendeurs. Il existe des logiciels qui permettent d'automatiser les vérifications dans les bases de données et de signaler les résultats suspects pour qu'ils soient examinés plus en détail par un humain. C'est ce qu'on appelle la souscription sans frottement.
Une fois que les sous-marchands sont intégrés et acceptent les paiements, Troc Circle est prêt à fournir tout service client nécessaire.
Après l'intégration d'un sous-marchand, Troc Circle a la responsabilité de s'assurer que les paiements sont légitimes et qu'ils respectent les règles et réglementations des réseaux de cartes et des gouvernements. Ainsi, en tant que facilitateur de paiement, nous surveillons les transactions qui passent par le système pour détecter toute activité suspecte. Comme pour la souscription, nous utilisons la technologie de Finix pour surveiller les anomalies et les signaler au personnel de gestion des risques.
Troc Circle prend la responsabilité du financement, c'est-à-dire du paiement des sommes dues aux sous-marchands. Bien que cela implique une plus grande responsabilité en matière de fraude et de réduction des risques, cela en vaut la peine, car cela aide nos utilisateurs à gérer l'expérience qu'ils offrent à leurs clients. Parce que nous collaborons avec Finix, un facilitateur de paiement principal, nous offrons un accès rapide aux fonds pour les sous-commerçants, un avantage important, en particulier pour les petites entreprises.
À ce jour, Troc Circle permet aux sous-commerçants de recouvrer leurs créances par le biais du paiement par carte et du paiement ACH.
Les rétrofacturations se produisent lorsque les clients contestent les frais portés à leur compte et reçoivent leur argent de leur banque émettrice. La banque émettrice transmet ensuite le litige par le biais du réseau de cartes à la banque acquéreuse, qui gère le processus de recouvrement des fonds auprès du commerçant.
Troc Circle gère le processus de rétrofacturation avec l'acquéreur et traite les demandes de documentation qui pourraient découler d'une enquête visant à déterminer si la transaction était légitime. Troc Circle est responsable du montant de la transaction si, pour une raison ou une autre, il ne peut pas la récupérer auprès du commerçant.